jeudi, juillet 05, 2007

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Elle a un p'tit quelque chose de Julian Moore...

06 juillet, 2007 12:05  
Anonymous Anonyme said...

Pète sec la nana. Bon boulot.

12 juillet, 2007 13:12  
Anonymous Anonyme said...

oulala! c'est une belle série de croquis que tu nous as fait là! y'a des personnages vraiment chouettes.
miam comme dirait areuno.

27 août, 2007 10:41  
Anonymous Anonyme said...

you see who I am, right?

mon Paul, après être tombée sur le blog de Fred (ahhhhhhhhhhhhhh Fred... ;)) je tombe sur le tien.
t'es toujours aussi doué mon grand.

parce que oui, m'sieur dames, vous ignorez peut être que Monsieur Frichet est mon héros floridien. celui qui faisait vivre la Rubio (avec Nico un peu aussi) et qui me permettait de survivre dans ce monde cruel qu'est la Floride. Imaginez le soleil, les palmiers, les nanas/mecs canons... Paul était là pour me soutenir!!

je te fais plein de gros bisous

10 septembre, 2007 11:28  

Enregistrer un commentaire

<< Home