dimanche, janvier 21, 2007

Eric Fantaisie



Une case de "Eric Fantaisie", série comico-rôliste sur laquelle je travaille avec mon ami B.Gnet (connu entre autres des lecteurs de Psikopat et auteur de l'excellent "The World Is Yaourt" sorti chez les Requins Marteaux).

C'est la 2 eme histoire des aventures d' Eric Fantaisie sous cette forme. Une première version de la série fut publié il y a quelques temps dans un hors-série de Bodoï (j'en mettrai sûrement quelques images sur ce blog un jour de disette héhé).




4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

alors les premières sensations de blogger ? ça frétille ? ça inspecte l'évolution des stats ?

22 janvier, 2007 10:45  
Anonymous Anonyme said...

Yeah ça pète mec. Cool de voir un peu de tes dessins. Nickel.

22 janvier, 2007 14:37  
Anonymous Anonyme said...

"Eric fantaise" ah ok j'ai compris...
Bof bof bof.

22 janvier, 2007 15:43  
Anonymous Anonyme said...

Son nom, il le signe à la pointe de l'épée... D'un Bof bof bof qui veut dire "je suis un geek"...
Vous êtes sur la bonne voie, les mecs!
Bonne contination!
Arnaud.

23 janvier, 2007 00:16  

Enregistrer un commentaire

<< Home